lundi 15 octobre 2007

MA MAISON DE RETRAITE !




Et oui encore et toujours la Bretagne !... Même si j'en suis encore très loin, il faudra bien y penser à la retraite ! Alors pour moi c'est tout vu un petit penty dans le Finistère et je serai la plus heureuse des retraités !...
Juste un détail, les hortensias sont fait avec du papier un peu rigide rose, découpez de minuscules carrés que vous écrasez avec un petit bout rond en leur centre- pour faire remonter les cotés- et vous collez chaque morceau autour d' une perle, préalablement collée sur une tige où vous aurez confectionné des petites feuilles dans du sparadrap en papier que vous aurez colorées ...
A vos atelier en attendant la retraite !!!...

2 commentaires:

Minna Hatara a dit…

Your scenes are lovely! I like this one a lot.

Anonyme a dit…

De passage sur ton site par hasard car je souhaite faire une vitrine et glane des infos.
Je suis en admiration devant tes réalisations, on dirait de véritables scènes de vie.
Bravo c'est drôlement réussi.yw